Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
30 octobre 2014

Robe Magpie pour N.

J'avais envie de faire un robe pour ma puce, surtout qu'elle ne veut presque porter que ça en ce moment, robe ou jupe... Et comme elle en n'a pas des masses pour l'hiver, et que mon armoire à tissus déborde (comment ça je fais des achats compulsifs moi??? ) je me suis dit que c'était peut être mieux que je lui en fasse une !

Je lui ai faite en 116 pour la largeur et 122 pour la longueur, mais je la trouve trop longue...

Mon choix s'est donc porté sur une robe du Ottobre 4/2014, la Magpie. Elle est assez simple à faire, entièrement doublée. 

IMGP7340

 

Velour millerais acheté aux soldes d'hiver à Mondial tissu

IMGP7341

 

 

IMGP7342

 

Doublure de mon stock

IMGP7343

 

De dos

IMGP7344

 

 

IMGP7355

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité