Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
5 mai 2015

Non pas un, mais deux sacs!!! Eulalie et Solveig

Ca faisait un moment que j'avais envie du livre d'Edwige Foissac : Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada Mais il était en rupture pendant un long moment, du coup, dés qu'il a été à nouveau disponible, je l'ai tout de suite acheté. J4ai mis un peu plus de temps à pouvoir coudre.
J'ai jeté mon dévolu sur le sac Solveig, et la besace Eulalie. 
Pour le sac Solveig, j'ai choisi un simili beige de mon stock et un coton imprimé multicolor acheté il y a quelques mois sur modes4u

IMGP8733

IMGP8734

 

Normalement, il faut mettre des oeillets, sauf que je n'ai pas d'outil pour les poser... Du coup, je ne les ai pas mis. 

IMGP8735

IMGP8736

IMGP8737

IMGP8738

IMGP8739

 

Il n'y a normalement aucune poche à l'intérieur, mais sur les pages suivantes, il y a un organisateur de sac. Du coup, je m'en suis inspirée pour ajouter des poches sur les faces intérieurs du sac. Bon sur les photos, ça ne rend pas très bien, mais maintenant il y a plein de petites poches.

IMGP8740

IMGP8741

IMGP8742

IMGP8743

IMGP8744

 

 

J'avais aussi envie de la besace Eulalie, et surtout il me reste pas mal de simili, donc j'avais envie d'en faire quelque chose tout de suite, mais je n'en avais pas assez pour faire la totalité du sac. Pas de soucis, il me restait un beau morceaux de simili pailleté du chouette kit d'hiver. J'ai aussi utilisé un peu de liberty adeladja brun : 

IMGP8724

IMGP8725

IMGP8726

IMGP8727

IMGP8745

 

IMGP8746

 

Avec le simili du chouette kit, je m'étais déjà fait une petite pochette, et un porte carte grise : 

IMGP8728

IMGP8729

IMGP8730

IMGP8731

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli !!! j'adore tes finitions !!!
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité