Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
18 août 2015

Cadeau d'anniversaire pour M. une petite copine du lotissement

Lorsque la maman de M. a invité les loulous et que je lui ai demandé ce que la puce voulait, elle m'a répondu "Oh une petite robe de princesse" J'ai répondu oui, sauf que... Je n'avais pas de quoi faire une robe complète... Et pas envie non plus de refaire une robe d'Elsa, c'était vraiment trop chiant pénible de coudre tous ces tissus... Du coup, je me suis rabbatue sur une jupe Swan de Papillon et Mandarine qui a eu son petit effet : 

IMGP9445

IMGP9446

IMGP9447

IMGP9448

 

IMGP9449

IMGP9450

IMGP9451

IMGP9452

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité