Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
14 septembre 2015

Robe panda rose pour N.

Avec une amie, j'avais craqué sur ce magnifique jersey panda rose cet été... Je l'ai attendu avec impatience, et quand je l'ai eu celui-là, je n'ai pas attendu longtemps avant d'en faire quelque chose. Encore un joli patron Ottobre! Princess Casttle version robe à manche longue pour cet automne, du numéro 4/2013, en taille 126 pour ma puce qui met du 8 ans. Mais c'est un peu long et surtout un peu large!

Mais elle la mettra un peu plus longtemps.

IMGP6159

IMGP6160

IMGP6161

IMGP6162

IMGP6163

IMGP6164

IMGP6165

IMGP6171

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli modèle
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité