Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
15 février 2016

Un col pour S.

S. ne veut pas porter le snood que je lui ai tricoté pour noël... Il ne porte que le col en jersey que j'ai fait cet automne, sauf que, ben c'est fini l'automne... Donc je lui ai fait un col en douillette doublé jersey, rouge, mais voilà, il n'en a point voulu non plus... Ben oui maman, tu m'avais dit jaune! Euh mon chéri c'était pour le bonnet que je te tricotais que j'avais dit jaune... M'enfin, ce col en douillette voiture et jersey rouge, ton petit frère le met... Je ne l'ai pas fait pour rien, ouf!
Bon bon bon... J'épluche mes stocks... Ouf! Un jersey jaune!!! Et voici enfin un col! L'avantage, c'est que le rouge était un peu (beaucoup...) serré à l'enfillage, donc je l'ai fait encore plus grand.

DSCF1547

DSCF1548

DSCF1549

Maintenant j'ai hâte d'utiliser ce beau jersey pour faire des t-shirts aux garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité