Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
21 février 2016

Pantalon pour E.

Je voulais faire des pantalons aux garçons, j'avais choisi un modèle dans un ancien numéro d'Ottobre, mais suite à un défi sur le forum des Addict, j'ai changé de modèle pour un pantalon du dernier magasine enfant, le 1/2016. J'ai donc choisi le pantalon Arrow, le modèle 21 car il n'y a pas de fermeture éclair. J'ai utilisé du velour milleraie acheté au marché au tissu cet automne (j'ai aussi coupé un robe pour N dans les même tissus, mais il me manque la fermeture éclair invisible, donc la robe l'attend pour être cousue...) 

Modèle simple mais efficace!

DSCF1550

DSCF1551Ici, c'est l'utilisation de la nouvelle MAC... Le bouton Marche auto au dessus de celui pour le point d'arrêt, comment dire... Je me suis plantée...

DSCF1552

DSCF1553

DSCF1554

 

DSCF1555

 

Je crois qu'il plait à son futur propriétaire qui pour un peu ne me laissait pas finir la séance photo hihi D'ailleur, une fois qu'il l'a mis, il ne voulait plus le quitter!!!

 

DSCF1556

DSCF1557

DSCF1562De part sa coupe large au niveau des fesses, il est parfait pour rentrer  les grosses couches lavables bien que les modèles de ces tailles ne soient pas prévus pour rentrer des couches.

 

DSCF1647

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est vraiment réussi! je vois ce que tu veux dire avec les boutons de la mac, j'ai aussi eu des moments de distraction qui ne pardonnent pas. On se demande pourquoi les concepteurs de mac n'y ont pas pensé eux-mêmes!
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité