Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
3 mars 2016

Chemise jaune pour déguisement de Cow boy pour S.

Pour mettre sous le gilet imprimé vache, pour E. j'avais une chemise qui faisait l'affaire, mais pas pour S., j'ai donc décidé de lui en faire une jaune pour ressembler à Woody dans Toy Story.

Sheriff_Woody

 

Comme j'avais du coton (ou de la popeline j'avoue je ne sais pas trop) en grande quantité, j'ai utilisé le patron de la chemise faite à noël et GO!

DSCF1684

DSCF1685

DSCF1686

DSCF1687C'est la deuxième fois que je tâche une chemise avec mon fer pendant la couture... Il ne sert peut être pas suffisamment...  Heureusement, avec du jus de citron, ça part plutôt bien! La chemise est passée en machine et on n'y voit presque plus rien (mais je n'ai pas refait de photo)

DSCF1688

DSCF1689

DSCF1690

DSCF1691

DSCF1692

DSCF1693Avec le gilet imprimé vache. Je trouve que ça rend plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité