Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
2 septembre 2016

Rideau de Princesse

Ma fille avait des rideaux fixés après la fenêtre avec du double face pour maintenir les crochets. De ce fait, ils passaient leur temps à tomber. Je lui ai donc cousu un rideau à mettre sur une tringle que chéri a fixé au plafond. Je les ai custumisé avec du flex, c'était presque le plus long, entre le choix des fichiers, les mettre en page pour optimiser l'utilisation des feuilles de flex puis les poser sur le rideau. 

Le résultat est vraiment sympa, et surtout j'ai fait un heureuse!

 

DSCF2221

DSCF2222

DSCF2223

DSCF2224

DSCF2225

DSCF2226

DSCF2227

DSCF2228

DSCF2229

DSCF2230

DSCF2231

DSCF2232

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité