Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
29 octobre 2016

Justocorps zébré

Nenette a commencé la gym cette année. Je lui ai donc acheté en urgence un justaucorps sans manche, mais toutes les filles avaient le même ou presque... Donc pour un justaucorps manches longues, je me suis dit que j'allais lui en coudre un, car c'est tout de suite cher. Donc lors d'une commande sur rascol, je prend le patron du justaucorps de burda, surtout pour les manches, car je savais que le patron de maillot de bain que je lui ai fait cet été allait. Puis, oh miracle, coupon de réduction chez ma petite mercerie pour les frais de port offert, donc je commande le lycra.

Quand j'ai comparé le patron burda au justaucorps acheté à décathlon, j'ai compris que j'allais devoir le modifier... C'était bien plus large!!! J'ai donc fait un mix entre le patron burda et le patron du maillot de bain Ottobre utilisé cet été. Ensuite, il a fallu demander à la petite gymnaste comment elle voulait que je place la partie zébrée qui n'était pas aussi extensible que la partie unie, en fait, il s'agit d'un flex qui donne l'effet, c'est donc pas élastique du tout.

DSCF2243

DSCF2244

DSCF2245

DSCF2246

DSCF2247

DSCF2248

DSCF2249

DSCF2250

DSCF2251

DSCF2258

 

Hic, j'ai du faire des bandes de finitions des cuisses un peu trop longues :/ Du coup, elle doit le mettre sur le legging sinon, il lui rentre dans les fesses à chaque mouvement.
Le prochain sera à manches courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité