Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
22 janvier 2017

Je couds ma garde robe capsule 2017! Je me lance!

Une amie a partagé l'article du blog de Clothilde tout début janvier, et ça m'a tout de suite donné envie! 

jecoudsmagarderobecapsule2017catc3a9gories

 

 

Du coup, j'ai essayé de réflêchir à ce que je veux me coudre, mais j'avoues, que j'hésite encore beaucoup! 
Pour le manteau, je pense que ce sera plutôt en version trench, avec le patron du manteau Quart de Pauline et Alice, ou alors Améthyste de Grain de Couture pour Homme et Femme.
J'ai commandé dernièrement aux coupons de Saint pierre du scuba doublé pour voir, et je me dis que ce serait pas mal pour un perfecto, le Mona de WearLimonade.
Le reste, c'est très très flou... Je sais que je veux une robe, mais laquelle??? Peut être la Gerda du La Maison Victor de Janvier-Février 2017. Je n'ai pas envie d'une combi, ni trop d'une salopette, donc je vais certainement faire l'impasse sur cette catégorie. 
J'ai très envie de m'essayer à la lingerie, mais comme j'aime vraiment les soutien gorge push up, je ne vais probablement pas m'y risquer, et me faire plutôt simplement une culotte, ou alors un joli pyjama.
Pour les hauts, un en jersey, c'est sur, je ne porte presque que ça. Un haut chaîne et trame, oui ça devrait le faire avec de la viscose ou alors de la crêpe, mais quel patron??? Je ne sais pas. Et une chemise, bof, ça ne me dit trop rien, mais à voir.
J'ai imprimé le patron de la Mille et une perle, donc ce sera certainement cette jupe que je ferai.
Je me suis cousu un maillot de bain l'été dernier, mais l'imprimé est quand même trop régréssif, donc pourquoi pas en refaire un en effet. 
Il y a un joli modèle de short dans les magasine de la Maison Victor, il faudra juste que je le retrouve.
Maintenant, il faut que je me mette au boulot, mais mon nouvel atelier est presque opérationnel!!! Donc ça devrait le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah je vois que nous sommes toutes indécises mais à fond pour participer à ce projet ;-)
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité