Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
12 février 2015

Robe pour Noël pour N.

Un jour de novembre ou décembre, à mondial tissu avec N., je l'ai laissé choisir (plus ou moins guidée par mes soins) du tissu pour lui faire une robe pour noël... Vu que j'avais une petite idée de la robe que je voulais faire, je l'ai vraiment bien guidée hihi.
Elle a donc choisi du tulle rose pale, du voile de coton rose fushia et aussi un ruban de sequin. L'inconvénient, c'est que j'avais une idée de ce que je voulais faire, mais aucun patron... Donc une fois le tissu acheté, j'ai farfouillé dans mes archives pour trouver un patron qui ressemble à ce que je voulais faire. Et j'ai trouvé dans un Ottobre. 
Et voici le résultat : 

DSCF0557

DSCF0558

DSCF0559

DSCF0560

Là on voit bien le défaut de niveau... Je ne fais pas un travail soigné, du coup un gros décalage... Mais Noël approchant, je n'ai pas eu le courage de la reprendre... J'ai camoufflé avec un petit noeud.

DSCF0562

DSCF0563

Maintenant que noël est passé, cela lui fait une robe de princesse pour se déguiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité