Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
29 septembre 2015

Manteau mi saison pour N. en softshel

A froce de trainer sur des groupes de coutures FB, on voit passer de jolies créations qui donne envie... J'avais eu un coup de coeur pour le softshell de tissus.net, et en feuilletant le dernier Ottobre, celui où déjà j'ai trouvé les cols (4/2015), j'ai vu un manteau assez simple pour N. 

Il n'est pas doublé du coup j'avais très peur pour les finitions... 
J'ai choisi de le faire en 134, pour ma puce qui met du 8 ans et mesure 128cm!!! Oui oui oui ma donzelle de 6 ans et demi fait  déjà presque 1m30!!! Et il lui va à ravir! J'espère qu'elle ne grandira pas trop cet hiver histoire qu'elle le mette encore bien au printemps prochain... Car même s'il est simple, les finitions sont plutôt soignées, même s'il y a quelques ratés (comme le haut du biais... m'enfin je ne vois pas trop comment faire plus propre... et aussi la couture d'ourlet du bas de la manche gauche...)

Enfin assez parler, place aux photos : 

DSCF1181

DSCF1182

DSCF1185

DSCF1186biais satin de chez mondial tissu et ruban de mon stock

DSCF1187

DSCF1189

DSCF1190

DSCF1191

DSCF1192

DSCF1194

DSCF1196

DSCF1199

DSCF1200

DSCF1201

DSCF1202

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité