Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
2 décembre 2014

Des cartes pour le mini marché de noël de l'école

A défaut de pouvoir donner des jouets (oui en vrai en faisant du tri je suis sure qu'on aurait pu trouver plein de choses à donner mais on ne l'a pas fait), je voulais participer. J'ai donc voulu faire des cartes pour les fêtes de fin d'année. Voici ma petite production : 

IMGP7488

IMGP7489

IMGP7490

IMGP7491

IMGP7492

 

IMGP7494

IMGP7495

IMGP7496

IMGP7497

IMGP7493

 

 

J'étais plutôt contente de moi, mais une maman avait fait des cartes bien plus travaillées, donc les miennes étaient bien simples à côté. Je ne sais même pas si elles ont été bien vendues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité