Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
12 février 2015

3 anniversaires, 3 cartes et un t-shirt

Première carte, celle pour les 70 ans de mon beau père. J'ai joué la sobriété du noir et blanc.

IMGP7905

IMGP7906

IMGP7907

Pour le même jour (mais la carte a été offerte avec un peu de retard bien que je la vois tous les jours...) pour N. qui fétait ses 36 printemps : 

IMGP7913

J'ai même testé mon applicateur à strass :

IMGP7914

IMGP7915

Pour les 6 ans d'une petite copine de N. qui rafole des princesses : 

IMGP7916

IMGP7917

IMGP7918

Et un t-shirt pour la même petite puce : 

IMGP7912

Il a bien plu visiblement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore merci pour la très jolie carte. Elle m'a fait vraiment très plaisir et elle est vraiment magnifique. Quel talent ! Bravo la miss !
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité