Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
20 février 2015

Carnaval

Ma puce étant fan de la reine des neiges, j'ai acheté le patron Mac Call du déguisement d'Anna et d'Elsa. Je savais qu'elle préférait Elsa, mais vu la tenue et la période (mi février) de mardi gras, j'ai préféré lui faire la tenue d'Anna avec la cape. J'ai fait la cape en panne de velour doublée de polaire pour qu'elle lui tienne bien chaud. La robe est en panne de velours pour la jupe et le corsage, et en satin pour les manche et le haut du buste.
Je me suis donc lancée dans la découpe des tissus et la confection de la cape puis de la robe. D'ailleurs le patron, enfin les explications ne sont pas très bonnes, puisqu'il n'est jamais fait mention de doublure du corsage dans les métrages, ni dans les plans de coupe, mais lorsqu'on suit les explications, bim il apparait une doublure du corsage... Du coup, je n'ai pas doublé le corsage et fais à ma sauce. J'ai aussi supprimé le zip du dos que j'ai remplacé par des pressions. De même pour les appliqués qui ont fait place à du flex blin bling de Transfer ID gràce à un fichier partagé sur un groupe de FB. 

IMGP7946

IMGP7948

IMGP7949

IMGP7941

IMGP7942

IMGP7944

IMGP7945

IMGP7943

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux la même!!!!Na.....
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité