Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
18 août 2015

Couture pour les vacances pour les garçons

J'avais envie de coudre des sarouels pour Loulou et un short pour chacun des garçons. J'avais déjà reproduit les patrons de short au printemps, et j'avais coupé le tissu il y a plusieurs mois également... 

DSCF0639

 

Pour E. j'ai fait simple, une seule couleur, un seul coupon de tissu : DSCF0640

DSCF0641

DSCF0642avec l'élastique cousu dans la ceinture

 

Pour S. en revanche, j'ai utilisé un tissu uni pour le short et un à étoile pour les poches et la ceinture. J'ai également fait un ourlet rapporté avec un biais de liberty.

DSCF0643

DSCF0644

DSCF0645

DSCF0646

DSCF0647

 

Là aussi j'ai cousu l'élastique dans la ceinture en suivant le patron. Ca me faisait peur, mais finalement ce n'est pas si compliqué et au moins l'élastique ne s'entourne pas dans la ceinture.

 

Et pour finir les deux sarouels dans des coupons de jersey que j'ai déjà utilisé :

DSCF0633

DSCF0634

DSCF0635

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité