Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
21 octobre 2015

Haut chouchou pour moi pour le yoga

Quand le livre des candidats de Cousu Main est sorti, j'ai eu envie de l'acheter. Faut dire qu'il y avait déjà eu des explications dans plusieurs prima, et à chaque fois c'était pour faire le patron en taille 38, et il fallait le reproduire et non pas le décalquer, donc franchement je n'avais pas envie de me lancer... Donc j'ai résisté quelques mois, et j'ai finalement acheté le livre.
Depuis fin septembre, j'ai commencé le yoga. C'est dans une salle des fêtes pas vraiment chauffée, et vu que ce n'est pas un sport violent, on ne se réchauffe pas vraiment. Donc j'avais très envie de coudre un haut dans lequel j'aurai envie de me cocooner pendant les cours. J'ai donc jeté mon dévolu sur le haut Chouchou d'Isabelle et sur un sweet gratté que j'avais dans mon stock. Bon l'inconvénient de ce tissu c'est qu'il n'est pas élastique pour deux sous... J'espère que ça ne m'empêchera pas de faire les postures.

IMGP0384

IMGP0385

 

Si je ne m'étais pas trompée, il y aurait écrit "Cousette de Mél"...

IMGP0386

IMGP0387

IMGP0388

IMGP0389

IMGP0391

 

Une chose est sûre, c'est que je vais m'en refaire avec des tissus plus sympas, et certainement que je me ferai aussi la version robe, car pour mettre à la maison ça doit être top confort! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité