Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
8 novembre 2015

Passage du marché aux tissus à Micropolis

Hier, il y a eu le marché aux tissus à Micropolis à Besançon pour la première. Dés que je l'ai su, c'est à dire en septembre, j'ai dit à mon mari que ce jour là il ne faudrait pas compter sur moi, que je serai absente le matin et même jusqu'en début d'après midi!!! Et je ne pensais pas si bien dire!!! Je suis arrivée à 10h, à peine après l'ouverture, et reparti à 13h10!!! Bien chargée et le compte en banque un peu (beaucoup) vidé! Je suis contente, car je m'étais donné un budget, et je ne crois pas l'avoir dépassé, ou alors de quelques euros :) 

Voici ma récolte, rangée plus ou moins par stand (et il y avait encore beaucoup d'autres stands!!! )

IMGP0449J'ai complétement craqué sur le velours milleraie avec les motifs forêts (7€ le mètre!!!). Je vais en faire une Birdie pour N. Et cette fois, je ferai la bonne longueur vu que j'ai acheté ce tissu ainsi que le velours vert(8€ le mètre) pour la faire donc en en prenant assez long!

 

IMGP0450J'ai eu ces 9 coupons de 50cm par laize pour 30€

 

IMGP0451

IMGP0452

IMGP0453Tout ça plus la douillette pour 40€!!! Ce sont des coupons d'1m50 par laize!!! Le premier est un coton et les autres sont des jersey.

IMGP0454

IMGP0455Douillette achetée pour doubler un manteau pour Loulou, mais finalement en regardant dans son placard, celui de son frère lui ira très bien, donc je pense que je lui ferai simplement un gilet et autres choses.

IMGP0457Petit arrêt au stand mercerie. Là je commençais à fatiguer, donc je n'ai pas pris grand chose lol

IMGP0458

Les photos ne rendent vraiment pas justice aux couleurs... 
Prochain rendez vous à Micropolis en avril :) (le samedi 16 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité