Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
18 janvier 2016

Jupe mini perle pour ma puce

N. a tâché une jupe avant les vacances de Noël, du coup, comme elle ne veut pas trop mettre de pantalon ça manque... Je lui ai donc fait une 2e mini perle d'Ivanne S. dans du velours milleraie récupérer dans une robe que je m'étais faite mais qui était bien trop grande et mal fichue.
Donc voici la jupe : 

DSCF1376

DSCF1377

DSCF1378ourlet rapporté avec le biais reçu dans mon calendrier de l'avent.

DSCF1379

DSCF1381

DSCF1383finitions soignées avec le biais

DSCF1386

 

Et bien entendu, la jupe ne plait pas à la demoiselle grrrr! J'espère lui faire changer d'avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité