Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
18 janvier 2016

Peignoir girly pour ma puce

Ca fait bien 2 ans que je lui promets un peignoir... Et je traine, et j'ai pas envie de faire le même modèle que celui de son frère qui est très long... Et là, le flash! Je vais utiliser le patron du manteau mi saison que je lui ai fait cet automne. J'ai juste rallongé le patron d'une dizaine de centimètre, et élargi l'avant et enlevé la fermeture éclair. J'ai tenté de lui coudre une ceinture, mais j'ai cassé une aiguille et le fil s'est tout emmêlé, du coup j'ai abandonné.

Place aux photos : 

DSCF1422éponge rose achetée lors du marché aux tissus à Micropolis, biais liberty acheté sur achat créatif

DSCF1423

DSCF1424

DSCF1425

DSCF1426

DSCF1427

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité