Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
15 février 2016

Nouveaux lits pour mes tits chats

S. grandit, il va bientôt avoir 5 ans, et surtout E. a passé 2 ans maintenant, il est donc temps de le sortir de son lit de bébé. Donc on est allé acheter un lit de grand pour S. Il voulait un lit en hauteur comme sa soeur. On a regardé un peu sur les sites, IKEA, Confo, But et Fly. Après être allés jusqu'à Ikéa à quand même une centaine de kms, chéri m'a dit que vraiment il ne le trouvait pas terrible le lit en hauteur du Ikéa... Heureusement, on a trouvé d'autres petites choses à acheter, histoire de ne pas y être allés pour rien quand même... Et du coup, go to Fly à 40 kms de chez nous et là, on a trouvé notre bonheur! En plus, lit en promo à 120 au lieu de 150!!! Du coup, on a pris les rideaux chevaliers pour faire une jolie cabane sous le lit!

DSCF1535

DSCF1536

DSCF1538

DSCF1539

DSCF1540

DSCF1541

DSCF1543

 

 

Et dans la chambre d'Elouan ça donne ça :

DSCF1544J'ai réutilisé le tapis d'éveil que j'avais fait et qui n'a que très peu servi, et vu le boulot que c'était, ben je suis bien contente qu'on le revoir de nouveau!

DSCF1545

DSCF1546

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité