Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
23 juillet 2016

Chouette Caracco!

Dés le début de la vente du chouette kit n°20 de ce printemps, j'ai eu envie du caracco.

caracco

 

Du coup, j'ai commandé mon kit avec le coton en rose. Et ce coton, quelle douceur, quel soyeux!!! J'adore!!!!
J'ai fait le devant et le dos, en modifiant le dos et en faisant les bandes ajourées jusqu'en haut, je trouvais ça plus joli. Ensuite, j'ai fait les deux rectangles pour les côtés, sauf que... J'ai un tour de hanche bien plus grand que mon tour de poitrine... Du coup, ça baillait sous les bras... J'ai du tout découdre pour refaire les côtés en trapèze et non en rectangle, et ainsi c'était parfait! Après, ce sont les bretelles que j'ai refait deux fois, car je les avais fait trop longue... M'enfin, j'ai gagné, et j'ai maintenant mon chouette caracco.

DSCF2108

DSCF2109

DSCF2110

DSCF2111

IMGP2715Ne faites pas attention à la faute de goût du soutien gorge bleu...

IMGP2716

IMGP2717

IMGP2718Là, on voit bien que ce ne sont pas des rectangles pour les côtés.

IMGP2720

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette!!<br /> <br /> c'est vrai que le fil est soyeux, méga agréable à travailler et à porter
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité