Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
26 février 2016

Sac Rose qui claque

L'an dernier, j'avais craqué sur le chouette kit d'été (oui oui ok, depuis fin 2014 je crois que je les ai tous commandé... mais chut! ), et il y avait une belle toile rose avec du biais argent pour faire soit une corbeille à ouvrage, soit un sac. J'ai choisi de faire le sac, mais je pense faire la corbeille avec une toile de mon stock.
Le patron original n'est pas doublé mais vu comme la toile s'éffiloche, j'ai préféré le doublé avec du coton, coton que j'ai acheté au marché aux tissus cet automne. L'avantage de doubler l'intérieur, c'est que j'ai pu ajouter des poches. 

Et avec ma nouvelle MAC 5(Pfaff ambition 1.0), j'ai même pas eu peur des épaisseurs! 

DSCF1671

DSCF1672

DSCF1673

DSCF1675

DSCF1676

DSCF1677

DSCF1678

DSCF1679

DSCF1680

 

Les photos ne rendent vraiment pas hommage aux magnifiques couleurs, c'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et comment on fait pour s'abonner à ce blog sympa ?
S
super chouette sac!<br /> <br /> tu as bien fait de le doubler,les finitions sont encore plus belles
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité