Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
7 avril 2015

6 ans pour ma puce d'amour

Voilà, c'est fait, ma fille aînée a fétée ses 6 ans. Je lui ai donc fait une petite carte. J'avais vu cette carte en me disant ça serait sympa pour les invitations, mais quand j'ai vu le nombre de pièces à coller, j'ai vite changer d'avis! 
Pour les invitations, j'ai trouvé une carte assez simple mais qui en jete quand même. Et surtout, il y a une couronne, ça fait un peu princesse comme ça.

IMGP8353

 

Bon là, c'est la carte souvenir pour ma puce, donc sur l'étiquette rose, c'est le prénom de l'enfant invité. Et je lui ai fait écrire elle même sur l'enveloppe, d'autant plus que je n'avais mis son prénom nulle part...

IMGP8354

IMGP8355

IMGP8356

IMGP8357

 

IMGP8359

 

Et voici donc la fameuse carte qui me plaisait que je lui ai fait pour son anniv (faite la veille du jour J à 22h...) : 

IMGP8143

IMGP8144

IMGP8145

IMGP8146

IMGP8149

 

 

Voici la déco que j'avais fait pour son anniv avec ses copains copines, j'aurais voulu en faire plus, mais comme d'hab, je m'y suis prise à la dernière minute, du coup, j'ai du faire soft et surtout au plus rapide : 

IMGP8138

IMGP8139

IMGP8140

IMGP8141

IMGP8142

 

 

Voici les gateaux :

Des pops cakes et un maxi cupcake pour l'anniv avec les copines : 

IMGP8150

IMGP8151

IMGP8152

IMGP8160

 

J'avais envie de faire des cupcakes avec un glaçage rose, elle voulait un gros gâteau, du coup j'ai fait un maxi cupcake.

 

 

Et un bavarois mangue-chocolat blanc pour l'anniv avec la famille : 

IMGP8313

 

IMGP8316

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité