Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
25 juillet 2016

Pierre de Lune en herbe

Avec mon amie qui s'est mise à la couture, on a craqué sur le modèle Pierre de Lune de Grain de Couture pour Hommes et Femmes d'Ivanne S. Elle a d'abord fait sa version qui s'est avéré bien trop large à son goût. Voyant ça, vu que je n'avais fait que coupé mon tissu, j'ai regardé comment "élaguer" ma version afin qu'il n'y ait pas autant d'ampleur.

P_20160716_181153

 

Voilà tout ce que j'ai enlevé pour le devant, et j'en ai enlevé à peu près autant pour le dos.

J'avais acheté un biais qui allait très bien avec, mais comme il est très fin, je n'ai pas voulu l'utilisé pour les bretelles, donc j'en ai pris un de mon stock. Ce biais fin, je l'ai utilisé quand même pour l'ourlet rapporté. J'ai ajouté des pinces à la poitrine parce que les emmanchures étaient encore trop grandes, mais maintenant, ça "pointe" sur la poitrine, je crois que je les ai faites trop longues.

DSCF2112

DSCF2116

DSCF2118

DSCF2119

DSCF2120

DSCF2121

IMGP2741Patron Pierre de Lune Variante, lin de tissu.net

 

IMGP2742

IMGP2744

IMGP2745

IMGP2746

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Potichounette: Cousette, scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité